Hirak du Rif : l’enfant age de six ans a été interrogé par la police pendant 4 heures et menacé de prison !

0
1018

Sayf Eddine, l’enfant de 6 ans, qui a été convoqué par la police suite à son apparition dans des vidéos invitant la population rifaine à sortir pour manifester, a été interrogé ce vendredi par la police pendant 4 heures.

« Lors de leur convocation, le père et son fils ont fait l’objet de fortes pressions pour révéler les personnes qui ont été derrière l’enregistrement des vidéos publiée sur les réseaux sociaux » nous apprend Alyoum24 qui rajoute que « les enquêteurs les ont menacé de prison s’ils ne collaboraient pas pour les identifier ».

L’enfant a niée catégoriquement d’être manipulé et que ses interventions émanent de son plein grès, affirme la même source qui précise que l’enfant avait l’habitude d’exprimé sa colère quant à la politique sécuritaire menée contre le Hirak.

Analphabète, le père, qui s’est confié au support médiatique arabophone, a été sommé de signer un procès verbal dont il ignorait le contenu. C’est après la signature qu’on lui a appris qu’il s’agissait d’une plainte contre ceux qui ont diffusé les vidéos. Affirme-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*