MC DONALD’S À GRENOBLE ÉVACUÉ SUITE À UNE EXPLOSION

0
786

Le restaurant Mc Donald’s du quartier de l’aigle à Grenoble a été évacué suite à une explosion d’origine criminelle suivie d’un incendie. Aucun blessé n’est à déplorer.

Un incendie, consécutif à une explosion d’origine criminelle, s’est déclaré jeudi 27 avril en fin de matinée dans un restaurant Mc Donald’s de Grenoble, en Isère, entraînant l’évacuation d’une trentaine de personnes, a indiqué la préfecture.

 

Le sinistre a débuté peu avant midi, quand « d’énormes fumées sont sorties des toilettes » situées au premier étage de l’établissement de restauration rapide, a indiqué à l’AFP le directeur de cabinet du préfet.

 

Dans un communiqué, la préfecture de Grenoble indique que les démineurs, arrivés sur place peu après 13 heures, tentent « d’identifier le système à l’origine de cet événement », et précise qu’il n’y avait pas « d’autre engin » sur les lieux.

 

Toujours selon la préfecture, aucune victime n’est à déplorer. Un périmètre de sécurité a été rapidement installé, pour permettre l’intervention des pompiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*