Urgent: Coup de filet antiterroriste dans plusieurs villes

0
305

Une opération antiterroriste d’envergure a démarré ce matin dans plusieurs villes du royaume. Des armes et des ceintures explosives auraient été saisies et plusieurs personnes arrêtées.

Une cellule terroriste a été démantelée ce 27 janvier au matin par le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), rapportent plusieurs sources médiatiques. Une opération d’envergure a démarré au petit matin du 27 janvier dans plusieurs villes du royaume, rapporte Le360.ma, qui ajoute que 7 terroristes ont été arrêtés au cours de l’opération. Des ceintures explosives et des armes, dont une kalachnikov, ont été également saisies à El Jadida, plus précisément au quartier Assafae, précise la même source. Il y a eu des « échanges de tirs entre un commando du BCIJ et des terroristes ».

De son côté, la directrice des informations à 2M, Samira Sitaïl, a confirmé sur son compte Facebook l’arrestation de 2 individus détenteurs de ceintures explosives et plusieurs armes à feu à El Jadida. Par ailleurs, l’opération antiterroriste a simultanément été lancée dans d’autres villes, dont El Gara, Oued Amlil, Salé et Boulaaouane, ajoute Le360.ma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*