Maroc 2009, pauvreté patates sous la neige مغرب تحت الصفر

0
270

Certains fréquentent la neige pour les sports d’hiver, d’autres comme cette pauvre jeune fille c’est pour survivre. Sans vêtements adaptés, chaussures fourrées et gants, elle arrache les pommes de terre à même la terre.
Cette vidéo date de 2009, qui sait ce qu’a pu devenir cette adolescente pour qui la neige devrait « en temps normal, avec des gens normaux et des politiciens normaux » être synonyme de bonhomme de neige, bataille de boules de neige, glissades, rires ……………..NONNNNNN pour elle c’est synonyme de MORT.
Chaque hiver, je ne peux me résoudre et accepter qu’il y ai des villages oubliés et que leur survie ne puisse dépendre que de dame nature.

Cette jeune fille creusant la terre sous la neige pour en sortir des patates afin de survivre après des mois d’isolement causé par la tombée de la neige. ne vous demandez pas où sont les responsables qui doivent venir en l’aide aux habitants des montagnes encerclés par la neige, car tout le monde sait qu’ils sont à rabat et qu’ils s’en foutent des pauvres…

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


*