L’Algérie démantèle une cellule de 10 espions israélien !

0
269

Les services secrets Algériens ont permis aux forces d’Unités d’élites du GOSP de la police Algérienne, d’interpeller ce vendredi 14 janvier, une cellule d’espions du Mossad d’Israël, à Ghardaïa (600 km au sud d’Alger), a-t-on appris ce vendredi de source policière.

Le Département de Police de Ghardaïa a ainsi déclaré :
«  Le réseau sioniste démantelé était composé de 10 réfugiés Africains, issus principalement du Liberia, Mali, Éthiopie, Nigéria, et Kenya, et qui étaient en relation avec le Mossad d’Israël  ». Ajoutant qu’ils étaient entrés en Algérie dans le cadre «  de l’accueil de réfugiés Maliens  ».

Selon Ennahar tv, du matériel d’espionnage ainsi que des moyens de communication ultra-sophistiqués ont été saisis lors de cette opération.
Les 10 espions israéliens interpellés ont étés déférés ce vendredi-même devant le Parquet d’Algérie. Ils sont poursuivis pour «  espionnage illégal au profit de l’ennemi  », «  tentative d’attaques sur le territoire d’Algérie  » et «  atteinte à la sécurité de l’Algérie  ». Ils ont été placé en détention administrative en attendant leurs procès. – See more at: http://www.alnas.fr/actualite/politique/l-algerie-demantele-une-cellule-de-10-espions?utm_content=bufferafb59&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer#sthash.wnSA1zNh.dpuf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*