La Chine averti l’Israël

0
209
Les sentiments contre-israéliens augmentent, jour par jour autour du monde.

Cette une réaction naturelle, au barbarisme du régime occupant de sioniste, contre les palestiniens et ses autres voisins.
Obama a critiqué la Chine il y a quelques jours, pour la construction illégitime des cités. Et maintenant la Chine a condamné l’Israël en réponse.
Le représentant permanent de la Chine dans le conseil de sécurité de Nations Unis « Liu Jieyi », a énoncé ses attitudes en condamnant des cités illégitimes qui sont à cause de la destruction des maison de palestiniens.
Il a ajouté: c’est le devoir de la société mondiale, de parler pour le soutien des droits légitimes des palestiniens, pour résoudre ce problème, et il faut que chaque action possible, prenne de la par de la société mondiale.
Ce diplomate chinois, Monsieur Liu Jieyi, a insisté sur la d’étermination des cités illégitimes de l’Israël, aussitôt que possible, et a mis la première étape de l’interview pour faire finir, ce dix ans de l’offense et l’occupation de l’Israël. Aussi, il a demandé de la société mondiale de faire rattacher l’Israël, pour l’application de la résolution de conseil de la sécurité, à propos de cette question.

source: iuvmpress.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


*