Un prêcheur chrétien tente de piéger un musulman… mais se fait humilier

0
936

Voici une nouvelle fois et si besoin en était la preuve irréfutable que les ennemis de l’Islam prêchent par accès d’ignorance. Deux sommités religieuses, l’une catholique et l’autre musulmane, débattent à propos de Jésus (sur lui le salut et la paix) et le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam).
Le prêcheur chrétien souhaite dénoncer la violence prêchée par le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam), alors que Jésus (Paix sur lui) prêche la paix.

Il accuse dès lors l’Islam de prôner le «  djihad  » comme une arme de guerre, pour prouver ses dires il tente de piéger le musulman en lui posant la question suivante : «  Pourquoi il est dit que le Djihad est l’une des principales sources du Salut en Islam ?  ».
Ce à quoi répond le frère que c’est Jésus (Paix sur lui) lui-même qui a prêché le djihad et pour confirmer ses propos, il se réfère à un passage de la Bible qui dit : «  Amenez ici mes ennemis, et tuez-les en ma présence  » (Luc 19 27).
Offusqué le chrétien qui n’en croit pas un mot veut confondre le menteur, il prend sa Bible et recherche le verset qu’il finit par trouver et là c’est la stupeur, les paroles sont inscrites noir sur blanc dans la Bible.

Le piège se referme sur le chrétien devant les rires du musulman qui lui assène une dernière volée : «  Le problème avec les chrétiens, c’est que nous les musulmans nous connaissons la Bible mieux que vous !  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*