HAMMOUCHI RELÈVE DE SES FONCTIONS LE POLICIER AUTEUR D’UN POST DÉGRADANT SUR FACEBOOK

0
364

Un responsable de l’ordre a diffusé sur sa page Facebook un message dénigrant à l’égard de nos concitoyens rifains. Abdellatif Hammouchi n’a pas hésité: il a suspendu le fautif de ses fonctions une heure après la diffusion de son message.

Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), ne badine pas avec la discipline. Il l’a à maintes fois dit et répété aux policiers qui, du reste, n’ont jamais manqué de motivation pour bien s’acquitter de leur tâche.
Et dans le cadre de la moralisation de l’administration à sa charge, Hammouchi n’hésite pas à frapper fort sur la main de ceux qui faillent à leur devoir.

 

C’est le cas du policier qui a écrit sur sa page Facebook des mots assez déplacés à l’égard de nos concitoyens rifains. L’auteur de ces propos insultants a été relevé de ses fonctions une heure après la diffusion de son message néfaste, on apprend  de source proche du dossier.

 

Un dossier disciplinaire a été ouvert dans l’attente de sa comparution devant le Conseil de discipline pour prendre les sanctions administratives conformément au statut de la DGSN.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*