Explications des responsabilités de la mort de Mohsine (Vidéos)

0
1165

Après la mort de Mohsine tentons d’expliquer les responsabilités du au chauffeur et des agents , responsables de la collectes des ordures.

Sur un camions de collecte d’ordures, on dispose de plusieurs sécurités se trouvant à l’intérieur et a l’extérieur du dit camion.

nous allons commencer par l’intérieur de cette benne à ordure ou se trouve le responsable principale!

Il est le chef de l’équipe, lui seul doit prendre les décision qui font que le travail se passe en toute sécurité pour ces agents et surtout pour la population.

Au moindre danger il est tenue d’arrêter son camion en priorité par les arrêts d’urgence et la coupure du contacte tout simplement et il récupère les clefs, et les mettre en lieu sur.

Aucune personne étrangère à l’équipe ne doit s’approcher de l’espace du travail à l’arrière du camion, si cela se produisait comme dans le cas de Mohsine et des autres personnes qui de surcroit se trouvaient a l’intérieur du la trémie ou se trouve la presse hydraulique le chauffeur et son équipage auraient du immédiatement appuyer sur les arrêts d’urgence et couper tout simplement le contacte comme expliquée dans ces vidéos.

Comment un chauffeur et son equipage, sont arrivés à ce drame, à moins que les policiers qui ont confisqué les poissons et ont ordonés que la marchandise soit broyée les ais forcées à le faire.

Seule une enquête juste pourrait mettre a jour les circonstances de cette tragédie qui touche tout le Maroc et des Hogras ont lieu tous les jours en toute impunité!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*