Polémique: Des poupées en silicone pour adultes en vente au Maroc

0
2092

Des poupées à taille humaine en silicone sont arrivées au Maroc et plus précisément au marché de Derb Omar à Casablanca.

Ce lundi, ces photos de poupées en silicone ont été massivement publiées sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes marocains.  Provenant de pays asiatiques, ces poupées ne font pas l’unanimité. Loin de là…

Selon certaines sources, un site japonais spécialisé dans la vente de ces poupées surnommées les « Love dolls » serait la source de leur provenance au Maroc suite à plusieurs demandes.

Leur prix varie entre 1000 et 4000 dirhams en plus des frais de transport. Le tarif moyen est de 1800 dirhams.

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère face à l’arrivée de ces « mounika » en publiant différentes photos et en demandant aux autorités et aux responsables d’intervenir pour mettre un terme à ce qu’il considèrent comme des « actes illicites qui nuisent à la réputation de notre pays ».

Après ce tapage sur les réseaux sociaux, les vendeurs de poupées ont sans aucun doute caché leurs marchandises, puisqu’il est désormais très difficile d’en trouver facilement à Derb Omar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*