L’affaire de la Marocaine humiliée en Arabie saoudite ne s’arrange pas

0
930

Meurtrie dans sa chair et dans son âme après avoir subi les pires humiliations par son tuteur, Lamia est maintenant accusée de s’être prostituée dans une démarche de dénigrement évidente.

L’affaire la jeune Lamia qui a été martyrisée en Arabie saoudite par son tuteur et époux vient de connaître un nouvel épisode.

En effet, un journal saoudien intitulé « Sabaq » annonce, selon ses sources, que Lamia a été « surprise en pleins ébats sexuels avec un résident yéménite ». Ce qui est considéré comme un délit grave et pour lequel, la jeune femme est passible de prison et de lapidation.

Il est clair que ce média a voulu dénigrer la jeune Lamia qui bénéficie d’une large campagne de solidarité dans son pays. Comment concevoir que cette fille qui était presque prisonnière chez son tuteur de mari, puisse aller librement à la rencontre d’une autre personne pour exercer le sexe ?

Il est plus qu’évident que les autorités saoudiennes sont dans l’embarras et qu’après l’avoir internée pour troubles psychiatriques, voilà qu’elles veulent lui coller l’adultère et la débauche.

De son côté, le consul du Maroc à Jeddah Brahim Jouly, a déclaré que l’affaire de Lamia est « très compliquée ». Il a ajouté que le dossier est sur la table du tribunal de Jeddah et qu’il est « prématuré » de se prononcer avant le verdict final.

Rappelons que Lamia a passé 14 longs mois derrière les barreaux dans des conditions atroces. Elle a demandé le divorce et dénoncé la maltraitance physique et psychologique qu’elle a enduré sous le toit de ce prétendu mari dans une vidéo qui a bouleversé les internautes marocains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*