Il viole sa nièce et la prostitue

0
573

Le viol et l’inceste sont des phénomènes qui peuvent se passer dans n’importe quel endroit. Cette fois ci, ce drame a touché une famille d’Er-Rich.

L’affaire n’a éclaté que quand la mère de la jeune fille s’est présentée à la gendarmerie de la province d’Er-Rich où elle a déclaré que sa fille avait fugué sans raison valable de la maison familiale. Après l’avoir trouvée, la mère découvre que sa fille qui souffrait d’un traumatisme inexpliqué avait perdu sa virginité.

Face aux gendarmes et aux enquêteurs, la mineure explique qu’elle a été victime d’une agression sexuelle de la part de son oncle. Ce dernier s’est installé chez sa belle soeur, car il ne trouvait plus d’endroit où se loger. Marié à la base, sa femme n’a pas voulu le rejoindre à cause des multiples agressions auxquelles elle a eu droit.

L’oncle s’est donc installé dans la chambre d’amis où il bénéficie d’un téléviseur, ainsi que d’une ancienne chaine Hifi. La jeune fille ne rentrait dans sa chambre que pour la lui nettoyer et pour lui faire ses petites courses. Un soir vers 21h30, l’oncle demande à sa nièce de lui chercher une boisson gazeuse ainsi que des cigarettes.

A son retour du magasin, l’oncle a commencé à être de plus en plus insistant avec sa nièce pendant que celle-ci refusait toutes ses avances. Il commença par lui enlever ses vêtements et l’a menacée de mort dans le cas où elle refuserait de lui céder. C’est sans aucun remords que l’oncle incestueux viola sa nièce. Et bien qu’elle essaya de crier, le son de la musique rendait ses cris sourds et inutiles.

Quatre jours après, toujours aussi choquée et apeurée par le viol, la jeune fille se retrouva seule à la maison, ce qui représentait une véritable aubaine pour l’oncle incestueux. Durant l’absence de sa belle soeur, l’oncle a obligé la jeune fille de rester à ses cotés en compagnie de ses amis qui profitaient d’une nuit bien arrosée.

L’oncle se montra encore plus insistant et l’obligea à avoir des relations sexuelles avec son ami.

Suite à ces déclarations choquantes, les gendarmes ont décidé d’arrêter l’oncle et son ami. L’oncle a démenti toute la version de la jeune fille et a déclaré qu’elle n’en était pas à sa première fugue. Il ajoute qu’il ne lui adresse jamais la parole quand elle est seule, et que toute cette affaire est un coup monté par sa belle soeur qui le déteste.

L’ami a aussi  nié avoir eu une relation sexuelle avec elle.

Les deux individus ont été condamnés cette semaine par le tribunal de première instance de Meknès, où l’oncle a écopé de 6 ans de prison ferme et son compagnon de 5 ans de prison ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*