Vidéo : La toile se mobilise pour une fillette martyrisée par sa mère

0
1095

Des images d’une mère marocaine portant une arme blanche et d’une petite fille blessée aux bras ont provoqué l’indignation générale sur les réseaux sociaux et la colère des internautes.

Ces photos, postées par plusieurs groupes sur Facebook, sont accompagnées d’une légende: « C’est l’enfant d’une mère divorcée, alcoolique et droguée qui la frappe violemment. La petite fille profite alors de chaque occasion pour s’enfuir et trouver refuge chez son père qui habite à côté de chez elles. Quand la mère s’en rend compte, elle la ramène à son domicile pour la tabasser et menace de l’égorger devant tout le monde en tenant un couteau (ndlr: voir la photo ci-dessous). J’espère que la voix de cette fillette sera entendue par un grand nombre de personnes et que les gens ou les autorités pourront intervenir afin de la sauver de sa mère. Elle est vraiment dans un état catastrophique et souffre physiquement et mentalement », rapporte “ lesiteinfo“.

Compte tenu de leur caractère choquant et scandaleux, ces photos ont suscité l’indignation des internautes qui ont déclenché une campagne de mobilisation sur les réseaux sociaux. Une vidéo où le père interroge la fille circule également. Toujours d’après les réseaux sociaux, ces événements auraient eu lieu dans la région d’Agadir. Affaire à suivre.

15

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*