Les violeurs de la jeune fille qui s’est suicidée à Benguerir arrêtés

0
849
Son suicide aura au moins servi à quelque chose. La police vient d’interpeller les six auteurs de l’agression sexuelle dont a été victime une jeune fille mineure dans la région de Benguerir.

Le 29 juillet dernier, l’adolescente a décidé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu après avoir appris que les auteurs de l’agression dont elle a été victime avaient été libérés par la justice et qu’ils étaient encore en possession des vidéos tournées lors de ce viol collectif qui s’est produit en 2015.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) explique qu’elle a procédé à l’arrestation de « six individus, âgés entre 24 e 34 ans, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de chantage et menace de diffusion de la vidéo d’une scène de viol, dont a été victime une mineure en 2015 ».

« Les investigations menées par les services de sécurité ont révélé que la défunte avait été victime, de son vivant, de chantage de la part des suspects, qui l’ont menacée de diffuser une vidéo attestant de son viol », poursuit le communiqué, précisant que les « mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les recherches et les investigations se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette affaire ».

Quel gâchis tout de même;sans cette corruption qui gangrené les tribunaux marocains, cette malheureuse serais encore en vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*