film australien « Stone Cold Justice » sur la torture israélienne des enfants palestiniens

0
728

Un film qui a été produit par un groupe de journalistes australiens a suscité un tollé international contre Israël après qu’il a détaillé explicitement l’utilisation de Tel-Aviv à la torture contre les enfants palestiniens.
Le film, intitulé documents ‘Stone Cold Justice « comment les enfants palestiniens, qui ont été arrêtés et détenus par les forces israéliennes, sont soumis à des sévices physiques, la torture et contraints à de faux aveux et poussés dans la collecte de renseignements sur les militants palestiniens.

Le ministre des Affaires étrangères de l’Australie Julie Bishop a dénoncé l’utilisation par Israël de la torture en déclarant que « Je suis profondément préoccupé par les allégations de mauvais traitements infligés aux enfants palestiniens, » Israël porte-parole du ministère des Affaires étrangères Yigal Palmor a décrit les violations des droits humains documentés dans le film comme «intolérable» .

Mais les groupes de défense des droits ont claqué cette déclaration, en disant que les Israéliens ne font rien pour changer la politique de Tel-Aviv à la torture des enfants palestiniens en train de faire.

L’an dernier, un rapport du Fonds pour les enfants d’urgence internationale des Nations Unies ou de l’UNICEF a conclu que les enfants palestiniens sont souvent la cible des arrestations nocturnes et les raids de leurs maisons, menacés de mort et soumis à la violence physique, l’isolement et l’agression sexuelle.

Le film Stone Cold Justice a suscité un tollé international sur le traitement d’Israël des enfants dans les prisons israéliennes.

Cependant, les groupes de défense des droits ont critiqué Tel Aviv pour ne pas faire quoi que ce soit pour créer une politique qui protège les enfants palestiniens contre les arrestations arbitraires et la torture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*