Agadir: Un homme arrêté pour le viol de plus de 40 femmes

0
1762

Afin de s’assurer leur silence, le quadragénaire filmait ses victimes, et menaçait de diffuser les images. Mais, trois d’entre elles ont brisé le silence…

Un nouveau fait honteux après l’affaire de la jeune Khadija qui s’est donnée la mort sous le harcèlement et le chantage de ses violeurs. Un homme de 45 ans est actuellement incarcéré à Agadir pour le viol de plus 40 femmes, rapporte dans son édition de lundi 22 août Al Akhbar. Le mis en cause a également filmé ses victimes afin de les faire chanter et, ainsi s’assurer leur silence.

C’est sur ordre du procureur que la police judiciaire a arrêté le violeur en série le jeudi dernier. Malgré la peur et l’humiliation, trois victimes ont brisé le silence et ont dénoncé les actes du quadragénaire, qui a par la suite reconnu les faits devant un tribunal. La date de son procès n’a pas encore été fixée.

Le modus operandi était toujours le même. Notre homme enlevait ses victimes à Agadir ou dans les localités situées alentour, et les emmenait dans son repaire à Aït Melloul. Il les dépouillait, avant de les violer sous la menace d’un couteau et les filmer nues et dans des positions obscènes à l’aide de son téléphone mobile. Si jamais elles osaient le dénoncer, leur bourreau menaçait de diffuser ces images.

Par peur du scandale et du déshonneur, la majorité des victimes ont gardé le silence, et l’homme a continué ses agissements honteux pendant un long moment. Mais c’était sans compter le courage des trois victimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*