Eh oui ,cet homme est au pouvoir

0
770

On a retrouvé les images de l’homme le plus radicalisé de France. Et c’est pas joli à voir oupsss à entendre.

Censure. Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls essaye d’étouffer le scoop d’Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Retour sur les dessous d’une information embarrassante pour celui qui vise désormais Matignon et l’Élysée.
Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.
Notre ministre de l’intérieur travaillerait pour un pays étranger au nôtre: Israël. Or il me semble qu’Israël et la France n’ont pas obligatoirement vocation à poursuivre partout et tout le temps une même politique. Mais pour l’élite française de droite et de gauche cela semble être une évidence.
Rappelons-nous de ce Propos scandaleux que disait ce parlementaire juif Éric Raoult en pleine crise des retraites en France: Pour moi, Israël est plus important que les retraites …
IMPORTANT !! : VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI LE SIONISME DOMINENT LA FRANCE. Voici des documents très intéressant à lire sur le sionisme ( copie rare de 30 pages) qui a été supprimé du net par les sionistes. Il s’appelle :  » Le Droit de la Race Supérieure » Vous allez avoir la chaire de poule c’est promis.
Je détiens une copie originale que vous pouvez télécharger ici:
http://www.scribd.com/doc/199715198/d
http://www.scribd.com/doc/200785249/L
http://www.scribd.com/doc/199986646/L
http://www.scribd.com/doc/199711042/L… VERITE-ET-SYNTHESE sur les juif bien sûr.
http://www.scribd.com/doc/200784217/V
ou bien ici:
http://www.scribd.com/doc/199962679/E
Envoyer les liens à vos amis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*