Des arrestations après l’émission sur la prostitution à Marrakech « Sept à Huit » de TF1

0
4126

Les autorités locales de la ville de Marrakech ont procédé en fin de semaine dernière à l’arrestation de 17 personnes impliquées dans plusieurs affaires de prostitution. « Une des plus grandes opérations », selon le quotidien marocain Al Massae.

Dans son édition de ce mardi, le journal indique que ces personnes seraient membres d’un réseau de prostitution qui met à la disposition de ses clients 80 appartements et maisons closes à Marrakech. Parmi les interpellés, huit ressortissants étrangers issus des pays du Golfe et six femmes accusées de prostitution.

Al Massae fait le lien entre ces arrestations et le reportage diffusé dimanche 19 juin sur la chaîne française privée TF1. L’émission « Sept à Huit » avait consacré un reportage de 24 minutes à la prostitution au sein de la ville ocre, s’appuyant sur le quotidien de deux prostituées et d’autres témoignages. Le journal arabophone indique en effet que les autorités locales sont parvenues à identifier et surveiller des appartements et salons de massage grâce aux images tournées dans le reportage, procédant par la suite aux arrestations. D’autres réseaux de prostitution pourraient être également démantelés dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*