La photo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, et a récolté en quelques heures des milliers de likes. On y voit le roi Mohammed VI, habillé de façon décontractée, assis à la terrasse d’un café parisien en compagnie du musicien Michel Polnareff et de l’humoriste Jamel Debbouze. Si l’amitié qui lie le souverain à l’humoriste franco-marocain est de notoriété publique, d’aucuns se sont demandés ce que faisait là le chanteur français, qui nourrit une véritable passion pour les excès capillaires.
Sur son compte Facebook, Michel Polnareff est justement revenu sur sa rencontre avec Mohammed VI, qui s’est faite « par hasard », selon lui. « C’est avec un grand plaisir que j’ai rencontré par hasard Sa Majesté avant son départ pour célébrer le ramadan. Je suis un grand amoureux du Maroc et de sa très riche culture autant historique , que culinaire, architecturale ou artistique.Quel bon moment que de pouvoir parler de tout ça en si bonne compagnie ». Et Michel Polnareff de clore son message avec un « Barakallahu Fik » en bonne et due forme.
C’est avec un grand plaisir que j’ai rencontré par hasard Sa Majesté avant son départ pour célébrer le ramadan.
Je suis un grand amoureux du Maroc et de sa très riche culture autant historique , que culinaire, architecturale ou artistique.