8 mois de prison ferme pour avoir giflé violemment une serveuse

0
733

Un homme vient d’être condamné à une peine de 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour avoir giflé violemment une serveuse à qui il reprochait de servir de l’alcool pendant le ramadan.

En plus de cette peine, l’accusé devra également verser 1000 euros à la victime et ne pourra plus fouler le territoire français durant une période de trois ans.

Le 6 juin dernier, Ali, un homme d’origine tunisienne, s’introduit dans café dans lequel se trouvait une serveuse. « Il m’a demandé pourquoi je servais de l’alcool pendant le ramadan. Je lui ai répondu : ‘je fais mon travail’ », a-t-elle expliqué au tribunal. Ses propos ont été confirmés par le prévenu, rapporte l’AFP.

L’homme revient quelques instants plus tard et inflige une violente gifle à la serveuse la faisant chuter à terre. « Aux policiers vous avez dit : Je lui disais qu’elle n’était pas sur le bon chemin », a poursuivi le président. « Je ne lui ai pas dit cela, je lui ai dit qu’elle était une fille sale, ça veut dire une p* », a-t-il rectifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*