Un routier marocain lynché à Annecy est mort

0
964

Le chauffeur de camion marocain qui avait été retrouvé dans un état critique à proximité de son véhicule la semaine dernière près de la ville d’Annecy est décédé.

C’est ce que l’on apprend de la part de l’Association de transport international par route (Astic – Espagne) qui vient de condamner fermement la mort du routier après son agression sauvage dans la nuit du 16 au 17 mai dernier par quatre ou cinq personnes, coïncidant avec le début de la grève générale en France.

D’après un communiqué des autorités françaises, la victime a été frappée avec des barres de fer par plusieurs individus avant d’être aspergée d’essence, c’est dire la sauvagerie de l’agression. Le chauffeur d’origine marocaine, âgé d’environ 50 ans, avait stationné son camion sur une avenue généralement fréquentée par les routiers.

Travaillant pour une société espagnole, il avait été retrouvé très tôt dans la matinée du 17 mai par les gendarmes qui l’ont transporté à l’hôpital dans un état critique où il a rendu l’âme cette semaine.

Pour l’instant on ne connaît pas les raisons de cette agression, mais selon la police, le portable du conducteur marocain a été volé cette nuit là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*