Melilla: Arrestation d’un faux militaire marocain

0
1388

Un jeune Marocain a été arrêté à Melilla après avoir réussi à y accéder en se faisant passer pour un militaire. Les détails.

Un jeune Marocain, âgé de 25 ans et fasciné par l’Eldorado européen, a été arrêté à Melilla après avoir réussi à accéder au préside occupé en se déguisant en militaire, rapporte Al Ahdath Al Maghribia en Une de son édition de ce mercredi 11 mai.

 

Selon le journal, le candidat à l’immigration a eu l’ingénieuse idée de se faire passer pour un militaire marocain dont il a pu se procurer la tenue complète. C’est ainsi qu’il a pu quitter le Maroc à travers le port de Béni Nsar et entrer dans la zone portuaire de Melilla. Sauf que l’uniforme ne fait pas le militaire et qu’il avait besoin de pièces d’identité et de documents attestant de son appartenance à l’armée.

 

Arrêté par une patrouille de la police espagnole, il a prétendu faire partie d’un contingent de militaires marocains participant à des manœuvres avec l’armée espagnole. Une couleuvre que les policiers n’ont pas avalée, d’autant que l’homme n’avait sur lui aucun document prouvant ses dires. Après avoir été soumis à un interrogatoire serré, il a fini par avouer être un immigré clandestin qui avait tenté, par cette entourloupe peu commune, de gagner l’Espagne. L’homme a été arrêté et conduit àun commissariat de Melilla pour être présenté devant la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*