Vidéo : Médecin, elle refuse de soigner les femmes voilées et bacle la consultation d’un enfant

0
484

1

Le PARQUET A CLASSE L’AFFAIRE ! Oui, le parquet a décidé de classer l’affaire. Regardez la vidéo…

 

FAITES BUZZER LA VIDEO : une version de 30 secondes sur tweeter (https://twitter.com/ThePrairieFr/status/723236762915602433)

Elle accepte même de le dire en étant filmée. Dans ce pays, le racisme est tellement décomplexé qu’on l’assume face caméra sans crainte des conséquences, et à raison puisque le procureur ne la poursuit pas…

L’affaire est révélée par le site Buzzfeed. Musulmane, Fatima porte un petit foulard rose.

==> « Selon elle, le docteur Marie a rédigé une ordonnance pour prescrire de l’Heptamyl, un médicament censé lutter conte l’hypotension. «Sauf que j’ai tout de suite précisé que j’étais intolérante à ce médicament, mais elle ne voulait pas me préscrire mon médicament habituel et m’a dit: “Ça vous fera 23 euros”», dit Fatima. »

==> « C’est là que la discussion s’emporte. La docteure aurait déchiré l’ordonnance et dit à Fatima que de toute façon «elle n’aime pas les femmes voilées». La patiente sort alors son portable et lui demande de pouvoir filmer la scène. La médecin accepte et ne semble pas dérangée »

==> « «Je vous en prie, surtout. Surtout portez plainte, au moins qu’on médiatise un peu la chose.» «Pourquoi», lui demande Fatima: «Parce que je ne veux plus de femmes voilées en France», répond-elle. »

==> « Ensuite, la docteure Marie admet à Fatima qu’elle a bâclé la consultation de son fils quelques jours avant, justement parce que sa mère était voilée. »

Jusque quand…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*