Agression collective contre une voyante à Salé (Vidéo)

0
734

1

Les images font froid au dos. Elles montrent un groupe de personnes, des jeunes pour la plupart, attaquer le domicile d’une voyante à Salé, accusée d’avoir jeté un sort contre un habitant du quartier, en se servant d’un chat.

Après le lynchage en masse des deux homosexuels de Beni Mellal, voici une nouvelle affaire d’agression collective où des citoyens décident tout bonnement de se subtituer à la justice. Sur cette vidéo mise en ligne le 31 mars, une foule impressionnante, majoritairement composée de jeunes, s’attaque à un domicile à coups de batons et en lançant des invectives vers la porte avant de tenter de l’enfoncer. Leurs motivations? Régler son compte à la locatrice des lieux, une voyante accusée d’avoir jeté un sort contre un jeune homme du quartier… Elle aurait d’après eux déposé sa photo dans la bouche d’un chat avant de coudre ses babines.

 

Selon une source policière, la scène a eu lieu il y a deux ou trois jours à Salé, au quartier Ouad Dahab El Ayayda. La voyante a été placée en garde à vue pour les besoins des investigations tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet pour élucider cette affaire et identifier les agresseurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*