Sit-in solidarité avec les étudiants d’Iaazzanene face à l’ambassade du Maroc aux Pays-Bas

0
439

vT0f9

Les représentants des associations de la société civile aux Pays-Bas et la Belgique ont organisé une manifestation devant l’ambassade du Maroc aux Pays-Bas, en solidarité avec les résidents et les enfants d’Iaazzanene  province de Nador.
Au cours de la veillée par les représentants de la coordination, ils ont scande des cris démocrates et le mouvement des Marocains résidant à l’étranger et les associations de jeunesse et un représentant de la protection des enfants, de la Société néerlandaise  qui a lancé un appel au monarque marocain pour intervenir afin de permettre aux enfants de reprendre leurs écoles.

Intervention de dizaines d’habitants de la région qui ont raconté leur souffrance avec ce parlementaire
Les manifestants ont exigé de l’ambassadeur du Maroc monsieur Abdulwahab BELLOUKI de prendre contact avec les responsables à Rabat et qu’ils assument leurs responsabilités et à intervenir dès que possible afin de mettre un terme aux actions de ce parlementaire et lever le siège sur la population de Bouyafar.
En conclusion, il a été fait état de messages adressés aux fonctionnaires de l’ambassade au Maroc et annoncé publiquement que si il n’y a aucune solution à ces problèmes ils avaient la volonté de poursuivre ces protestations, dans d’autres villes d’Europe.

NcG3v UlmiP ZYh5p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*