NE VEND PAS TA VOIX POUR 200Dirhames!

1
814

Sans+ddtitre+2

Avec l’approche des prochaines élections municipales, a lancé un grand nombre de politiciens qui aspirent à atteindre le président a promis dans la planification précisément pour discuter de toutes les façons possibles de réaliser ce rêve, il y avait de nombreuses façons et astuces utilisés, afin de polarisation et de co-opter le plus grand nombre possible de votes, publié le trajet sur les problèmes et les préoccupations des groupes opprimés et vulnérables, leur destination l’utilisation de la langue de l’argent.
En revanche, une partie du restant choisir parmi les politiciens de jouer la corde de la religion et de la charité à la place de l’intérêt minées et la contrefaçon aromatisé, tels que des tables Rahman récemment abondé, et les opérations de circoncision, et aider la mauvaise distribution des denrées alimentaires …
Et entre ces deux courants, et du roi Mohammed VI, dans lequel il dit: la parole, « le que vous avez fait sur vos têtes corrompus sur vos villes et vos villages, ne pas accepter vos plaintes, les responsables de ye sur la détérioration de vos droits et le droit de vous votre pays », diffuser Dernière hostile à la langue d’intérêts et l’après-midi objectifs personnels, les jeunes gens ont pris du monde de Facebook comme un refuge pour eux afin de passer l’esprit discours d’arbitrage et de distributeurs de lutte contre le blanchiment Haram dans les élections, donc il vint réclamer la nécessité de choisir la bonne personne au bon endroit, et NYPD toute personne qui tente d’acheter Dmm les pauvres et Almtdafeen.
Voix Maetbiash, est venu exprimer la voix des grandes catégories las de cette situation désastreuse, qui a été produit par des années de corruption brute principalement de la volonté de l’orientation erronée populaire et le choix, la volonté est contrôlée par le langage de l’argent, et de fausses promesses, pour tous ceux qui étaient jeunes Marocains dans les campagnes de sensibilisation de sensibilisation ordinaire, Marocains en vertu de la NYPD toutes sortes et formes de corruption offertes par les politiciens contre les votes des citoyens qui, exigeant à la fois à la nécessité de les traiter et de les exposer toutes les possibilités … la devise: «Je emprisonne aujourd’hui demain au prix le moins cher vous vendre … ».

1 COMMENTAIRE

  1. IL FAUT DENONCER MOUNAIM CHAOUKI DE NADOR , LE SOIT DISANT JOURNALISTE ET MERCENAIRE DE LA DERNIERE HEURE QUI DE CACHE DERRIERE SA BARBE.
    NE LUI FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE. C’EST UN RACQUETTEUR. IL SE CACHE DERRIERE SA BARBE POUR VOUS FAIRE CHANTER. SA SEULE MOTIVATION C’EST DE VOUS FAIRE PAYER UNE RANSON. SINON IL PUBLIE SUR SES SITES DE PRESSE ELECTRONIQUE DES MENSONGES ALLANT JUSQU’A MEME S’IMMISCER DANS VOTRE VIE PRIVEE. PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS POUR EN FAIRE PART A TOUTE LA DIASPORA MAROCAINE A L’ETRANGER ET AUX MAROCAINS RESIDENTS LOCAUX. TRADUISEZ CELA DANS TOUTES LES LANGUES POUR METTRE AU COURANT VOS PROCHES ET TOUTES LES PERSONNES RESPECTANT LA DIGNITE HUMAINE EPRISES DE LIBERTE D’EQUITE ET DE DEMOCRATIE.
    CE MONSIEUR NE RESPECTE RIEN ET IL FAUT LE DENONCER .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*