Vidéo: Jeune prostituée a besoin d’un soutien de l’Etat pour cesser la vente de la chair!

0
686

unnamed-41-528x415

Dites à l’Etat de nous donner un soutien financier afin de ne pas vendre notre chair ..

La jeune fille c’est mise à crier d’une voix forte, au moment d’être arrêtée par une patrouille des services de sécurité à Casablanca pour la Saint Sylvestre.

Ces filles, qui ont été arrêté  dans la rue publique appelée la foule autour de regarder les circonstances et les conditions d’elle et ses collègues avant qu’ils gouvernent.
Et devant les yeux d’un groupe de journalistes et hommes de la sécurité, une jeune femme qui était dans un état rage d’exprimer son mécontentement face à la situation qui prévalait, et chargé de la responsabilité de l’Etat est de sortir et plier l’abus de la prostitution. Elle a dit à cet égard afin que les conditions sociales qui les poussent à vendre son corps, et l’Etat n’accorde pas de subventions pour les femmes divorcées afin qu’ils puissent vivre une vie décente.
La jeune femme en colère et indigné dit-elle, « si l’état alloue un montant par mois pour chaque femme divorcée, elles ne sortiraient pas dans la rue pour vendre leur corps en échange de quelques dirhams », notant qu’elle est divorcé mère d’un enfant, et par son mari ne reçois aucune pension alimentaire pour les dépenses de sa fille, et a confirmé que la seule solution qui lui reste,c’est la prostitution de rue, malgré la continuité et l’abus de cette affaire, en dépit des arrestations de plus d’une fois.
L’arrestation des  concernés au cours de la campagne lancée par les hommes de la sécurité pour le réveillon du Nouvel An, ont était libérées après quelques instants  et qu’il n’y a pas de mandat de recherche à leurs encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*