Santé: Un directeur suspendu à Laâyoune

0
1640

wardisi7a_943740187

Le ministre de la Santé, le Pr Lhousseine Louardi vient de suspendre de ses fonctions le directeur du bloc administratif de l’Hôpital Moulay El Hassan Ben El Mehdi de Laâyoune.

Des sources concordantes au ministère de la Santé font savoir que cette sanction a été motivée par les dysfonctionnements qui émaillent la gestion de cet établissement sanitaire dans le sud du pays, rapporte le site Le360.

Une autre sanction administrative au ministère de la Santé. Cette fois, elle a trait au fonctionnement de l’administration. En effet, le ministre de la Santé El Houssein El Ouardi vient de suspendre de ses fonctions le directeur du bloc administratif de l’Hôpital Moulay El Hassan Ben El Mehdi de Laâyoune. Des sources concordantes au ministère de la Santé font savoir que cette sanction a été motivée par les dysfonctionnements qui émaillent la gestion de cet établissement sanitaire dans le sud du pays. Ces dysfonctionnements ont été mis à nu par les dernières pluies qui se sont abattues sur les provinces du sud. Ces dysfonctionnements avaient également fait l’objet de réclamations et protestations des professionnels du secteur et des citoyens de la Région.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*