Fusillade et prise d’otages porte de Vincennes au moins deux morts

0
636

4432609_vincennes1

Une fusillade a éclaté vers 13h suivie d’une prise d’otages ce vendredi porte de Vincennes, à Paris. Le tireur de Montrouge est suspecté d’être impliqué. Une source proche du dossier évoque une attaque au pistolet mitrailleur. Il y aurait au moins deux morts ( à prendre au conditionnel ).

Certaines sources parlent de 75 coups de feu tirés… Une fusillade a éclaté vendredi près de la porte de Vincennes à Paris vers 13h, où une prise d’otages dans l’épicerie casher « Hyper Csher » est en cours, ont indiqué à l’AFP des sources proches du dossier. « C’est le tireur de Montrouge » de jeudi, a affirmé l’une des sources.

L’homme est armé de deux pistolets-mitrailleurs, selon Rocco Contendo, délégué du syndicat Unité SGP FO. Il aurait blessé au moins une personne avant de se retrancher dans le magasin. Contrairement à certaines informations, l’homme n’a pas été interpellé, ce serait un passant qui serait sorti les mains sur la tête. Et le magasin était bondé alors que nous sommes vendredi, veille de shabbat.

La police serait en train de parler au mégaphone au preuneur d’otages. D’importantes forces de l’ordre lourdement armés sont sur place, selon les témoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*