Elle trouve la mort suite à une tentative de viol

0
894

6780680-10364454

Un jeune couple a été sauvagement agressé par des malfrats à Salé. La tentative de viol a mal tourné et une fille est morte après avoir été atteinte de plusieurs coups de couteau suite à une bataille rangée entre agresseurs et défenseurs du jeune couple.

Une jeune fille âgée de 22 ans est morte des suites de ses blessures pendant son transfert au CHU Avicenne pour être admise au service de réanimation. Serveuse de son état, la jeune femme était en compagnie de son ami au douar Brahma, dans la banlieue de Salé. Soudain, trois individus descendent du véhicule d’un transporteur clandestin et essaient de la forcer à les suivre. Ils prennent d’abord à partie la fille en l’insultant et en la traitant de trainée, avant d’essayer de la violer. Son ami ne se laisse pas faire et appelle les jeunes du douar à son secours.
Ces derniers viennent à sa rescousse, armés de couteaux. S’ensuit alors une bataille rangée entre les agresseurs et les jeunes du douar, où sont utilisés des jets de pierres et des armes blanches. Bilan des affrontements : 4 blessés dont la serveuse.

Atteinte d’un coup de couteau à la tête et écrasée par le véhicule clandestin lors de sa fuite, elle est d’abord évacuée vers l’hôpital provincial Moulay Abdallah, avant d’être transférée  par ambulance vers le CHU Avicenne. Elle ne survit pas au trajet et meurt des suites de ses blessures. L’un des agresseurs a surveillé la victime et voulait savoir si elle était morte. Les traces de sang sur ses vêtements alertent les vigiles qui contactent les gendarmes. Arrêté au CHU, il finit par donner les noms de ses complices. Quatre sont arrêtés tandis que deux autres courent toujours. Des avis de recherche ont été lancés. Quant aux prévenus, ils ont été incarcérés à la prison de Salé en attendant leur jugement.

Source:le360

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*