Chamakh n’oublie pas de prendre du bon temps

0
2193
1420463145

Blessé, l’international marocain de Crystal Palace a été aperçu ce week-end en charmante compagnie: il a en effet sorti les deux jumelles Carla et Melissa Howe, célèbres pour leurs apparitions dans Playboy.

Bien que blessé, l’international marocain de Crystal Palace Marouane Chamakh n’en oublie pas de prendre du bon temps. Il a ainsi été aperçu (et photographié) ce week-end en double charmante compagnie, puisqu’il est sorti en boîte avec les sœurs Carla et Melissa Howe, surnommés les «jumelles de Playboy» au Royaume-Uni.

Chamakh a d’abord entraîné les jumelles au Chinawhite, près d’Oxford Circus, avant de changer de boîte et de rallier le Beat.

La blessure au tendon dont il se remet ne l’empêche visiblement pas de profiter de la «nightlife» londonienne. Quant à Carla Howe, elle semble de plus en plus apprécier les footballeurs, elle qui est déjà sortie avec Patrice Evra et Ashley Cole.

Elle avait d’ailleurs défrayé la chronique lors du dernier Mondial, l’international anglais Luke Shaw lui ayant fait des propositions directes depuis le Brésil (voir article en relation).

1420462688New Picture (6) 1420462689New Picture (7) 1420462690New Picture (4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*