Arrestation à Nador d’un pédophile qui entretenait une relation avec une fille de 15 ans

0
1854

url

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté à Nador pour avoir eu des relations sexuelles avec sa voisine de 15 ans.

Un quarantenaire qui entretenait des relations sexuelles avec sa voisine de 15 ans a été arrêté à Nador. L’affaire a été découverte suite à la dénonciation du présumé violeur par les voisins au père de la victime. Ces derniers auraient aperçu l’homme en train d’accéder à la maison de la victile à travers le toit. Une fois les parents mis au courant, ils ont emmené leur fille chez un médecin qui aurait confirmé qu’elle n’était plus vierge.

Les parents ont donc porté plainte devant le procureur du roi près de la Cour d’appel, qui a ordonné l’ouverture d’une enquête. L’accusé, qui a nié les faits dans un premier temps, a avoué par la suite, après la découverte de trois vidéos pornographiques dans son téléphone portable, confirmant sa relation avec la mineure, selon le site d’information Hespress. Le présumé pédophile a soutenu que la jeune fille se rendait chez lui quand sa femme s’absentait et qu’il lui rendait également visite en l’absence de ses frères et parents. Il aurait également insisté sur le fait que l’adolescente de 15 ans était consentante.

Pour sa part, la mineure a avoué à la police qu’elle s’était rendue chez sa voisine, dont elle se disait proche, une fois, découvrant qu’il n’y avait que son mari. Ce dernier l’aurait menacée d’un couteau. La fille de 15 ans aurait été menacée par le quarantenaire pour qu’elle garde le silence. L’adolescente aurait aussi avoué qu’ils entretenaient des rapports sexuels réguliers et qu’il l’obligeait à prendre la pilule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*