SM Mohammed VI et son fils posent avec les passants en Turquie

0
2005

lmalik

Comme au cours de ses précédents voyages, le Roi Mohammed VI, À Istanbul depuis le 21 décembre, a été pris en photo en compagnie de passants.

À chacune de ses récentes sorties à l’étranger, le roi Mohammed VI n’est pas passé inaperçu, même lorsqu’il a essayé de se fondre dans la foule. Cela s’est encore vérifié en Turquie, où le souverain effectue une visite privée avec sa famille depuis le 21 décembre. De passage dans un centre commercial d’Istanbul, le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Hassan ont été reconnu par des passants qui ont aussitôt voulu immortaliser cette rencontre en photo.

Début septembre, alors de passage à Paris, le souverrain s’était arrêté le temps d’un selfie avec une étudiante rencontrée sur place.

De même, au mois de juin, à l’occasion de sa visite en Tunisie, Mohammed VI, en promenade dans les rues de Tunis en mode décontractée et sans escorte apparente, avait été reconnu par des passants qui avaient demandé à poser avec lui.

Le souverain a souvent eu droit à la même ferveur lors de ses vacances au Maroc. Début septembre, un jeune MRE des Pays-Bas, ayant reconnu le bateau de Mohammed VI au large d’Al Hoceima, est allé à sa rencontre… à la nage. Un effort qui n’a pas été vain, puisqu’il s’est lui aussi offert une photo-souvenir en compagnie du souverain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*