Soufami sfm
Mohamed Aberkene continue de voler des terrains aux familles de Bouyafar,le nombre de victimes continue d’augmenter.
Une nouvelle famille à Bouyafar, Province de Nador, à qui le parlementaire de la région, Mohammed Aberkane déjà bien connue pour le vol des terres des pauvres gens de Bouyafar.
La famille en question manifeste avec les seules armes, qui lui reste, cris et des pleurs et des larmes, après avoir eu toutes les portes fermés à leurs visage, par le député Mohamed Abrkene, pour la récupération des hectares de terres volées par celui-ci.
Tel que rapporté par cette nouvelle famille touchés par le vol de leurs terres, par le parlementaire du bien d’autrui dans la région, coupe l’hérité de leurs ancêtres depuis de nombreuses années, et lorsqu’on interroge les membres de cette famille, comment est arrivé ici Mohamed Aberkene sur leurs terrains, elles disent qu’il a été vendu dans des circonstances mystérieuses, et que le propriétaire est Mohammed Aberkane.
Les membres de la famille menacent avec tous ses membres d’entrer en manifestations sans précédent pour récupérer leurs terre volée, elle demande que tous les fonctionnaires qui ont la plus haute autorité, que le parlementaire d’intervenir pour redresser cette injustice et de procéder à la restitution de leurs terres après les pillages venait de pillages et la tyrannie, qu’elles subissent de la part du parlementaire Mohamed Aberkene.
Il convient de noter que le parlementaire a déjà acquis des terrains dans la région injustement utilisant sa puissance et en profitant de l’immunité parlementaire décrite avec laquelle d’excellentes relations avec les responsables de la région, dont ils les acheté avec de ‘l’argent, beaux poissons et autres cadeaux.
Il est utilisé Mohamed Aberkene pour mettre en œuvre le pillage des terrains des pauvres gens, il fournit comme à son habitude des documents falsifiés de faux témoins pour la défense en sa faveur devant les tribunaux, pour les priver à tout jamais de leurs propriété.