Arrestation d’un gendarme en possession de plus de 100 kg de hashich

0
782

4SfA9-418x275

Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à l’arrestation d’un agent de la gendarmerie royale et deux de ses acolytes en possession de plus de 100 kilogrammes de hashich.

Dans la journée du lundi 22 décembre, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants ont réussi à mettre en échec une opération de trafic de drogue, en interceptant et en procédant à l’arrestation d’un agent de la gendarmerie royale de Fès accompagné de ses deux acolytes, des résidents de la ville de Kétama. Cette bande avait comme objectif d’acheminer plus de 100 kg de hashich de Fès à Casablanca.

Les trois individus ont finalement été interceptés à Hay Moulay Rachid, alors qu’ils se trouvaient à bord d’une « Peugeot 405″ immatriculée à Rabat. L’agent de la gendarmerie royale, qui a 20 années de service à son actif, se servait de son uniforme pour passer sans encombre les barrages qu’ils rencontraient en route.

Les deux prévenus on été placé en garde à vue sous les instructions du Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Casablanca, tandis que le gendarme sera déféré au tribunal militaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*