Violée, torturée, défenestrée par son mari

1
2039

1526521_10204259487741574_1468756977113656955_n

Victime de violence conjugale, Rahma vient à peine de sortir du coma après les terribles sévices que lui a infligés son mari, jeudi dernier.

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c’est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu’a vécu la jeune femme. Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.
Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma. Son frère est à son chevet, à l’hôpital de Tanger où elle est soignée. Personne n’a cependant eu le cœur d’avertir sa mère, de peur de lui causer un choc dont elle pourrait ne pas se remettre, au vu de l’état dans lequel se trouve sa fille.

 

Les collègues de la jeune femme, profondément choqués, ont lancé un appel pour venir en aide à Rahma et lui procurer, notamment, un avocat et un soutien psychologique. Aux dernières nouvelles, une assistante sociale aurait été dépêchée sur place pour s’enquérir de la situation et des besoins de la victime. Les réseaux sociaux, sur lesquels a été lancé l’appel de soutien à la jeune femme, sont quant à eux en émoi et les internautes, choqués, se mobilisent pour créer une chaîne de solidarité.

Source:le360

1 COMMENTAIRE

  1. Quel odieux personnage, il n’a eu aucune pitié pour cette pauvre malheureuse.
    Il faut que la justice lui soit rendue et fasse que ce monstre paye cette atrocité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*