Une sexe tape mobilise la police

0
3093

PnCm9

Dans un enregistrement vidéo, un jeune couple de Nador filme ses ébats amoureux à visage découvert.

La vidéo s’est propagée comme une trainée de poudre parmi la communauté de Nador qui l’a partagée massivement via Bluetooth et l’application Whatsapp. Un gros scandale qui met en cause deux jeunes. La séquence vidéo assez «hot»  dont Assabah, dans sa livraison du 13 Novembre, dit avoir obtenu une copie, met en scène un jeune couple. La jeune fille impliquée, qui n’a en effet pas plus de 20 ans, s’y adonne à un acte sexuel  jugé pervers. Tout au long de cette sexe tape de 4 minutes et 38 secondes, la jeune fille, visage découvert, semble obtempérer sans sourciller aux fantasmes les plus extrêmes dictés par son compagnon qui filme avec son téléphone portable. D’après le quotidien arabe, la vidéo a probablement été tournée dans un espace situé non loin de la forêt Koroukou, à Nador.
La vidéo est tombée dernièrement entre les mains de la police qui prévoit l’ouverture d’une enquête  suite à une requête introduite auprès du parquet de la ville. L’objectif étant de permettre l’arrestation des deux apprentis acteurs pour qu’ils répondent de leur forfait, notamment des accusations de débauche et incitation à la débauche.
La vidéo pornographique a par ailleurs suscité la colère et le mécontentement des nadoris, connus pour leur conservatisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*