Une femme marche avec et sans Hijab dans les rues de New York, regardez le résultat

0
3758

Sans-titre-2

Vous devez sûrement connaître la vidéo d’une jeune américaine qui a fait le buzz récemment,elle s’est prise en caméra cachée marchant dans les rues de New York afin de montrer le nombre impressionnant de fois qu’on l’aborde, la drague et la suit.

Une jeune américaine a décidé de reprendre la même idée, mais de manière différente. En effet, cette dernière réalise deux vidéos comparatives, elle aussi marchant seule dans les rues de Manhattan munie d’une caméra cachée :

Dans la première vidéo, elle est habillée d’un jean, d’un t-shirt, d’un gilet et se promène pendant 5 heures. Dans la deuxième vidéo, elle porte un hijab noir ainsi qu’une habbaya noire très ample et se promène pendant 10 heures.

Le résultat est surprenant, lorsque la jeune new-yorkaise est en jean et t-shirt elle se fait aborder, draguer et suivre sans arrêt. Par contre, en hijab elle ne s’est jamais fait aborder, même pas une fois et passe inaperçue dans les rues de Manhattan.

Cette vidéo montre incontestablement que la pudeur éloigne le regard des hommes.

Il est vrai, cependant, que les hommes doivent en tous les cas baisser leurs regards devant le sexe opposé et respecter les femmes comme si elles étaient leurs mères ou leurs sœurs.

La vidéo ici :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*