Un énorme poisson vivant est retirée de l’intestin d’un homme (vidéo)

0
781

7138756-10943193

Un homme a dû être emmené d’urgence à l’hôpital pour être opéré au niveau des intestins : un poisson de 125 centimètres était en effet parvenu à grossir dans le ventre de cet homme, resté anonyme. La vidéo de l’opération a été dévoilée sur Internet et a valu un blâme aux chirurgiens.

L’opération a eu lieu à Londrina, au Brésil, et n’a pas fait rire le patient sur la table, qui a préféré rester anonyme. Selon le média brésilien Esmeralda Noticias, repéré par le Daily Mail, l’homme a dû être opéré d’urgence à cause d’un poisson qui a grandi dans ses intestins sans le savoir. Le poisson, un dipneuste sud-américain, faisait près de 125 centimètres et a dû être retiré du ventre du patient au plus vite.

Mais sur la vidéo présentée sur Live Leak, on entend clairement les chirurgiens rigoler autour de cette découverte. Cela n’a évidemment pas plu au patient qui a déposé plainte contre l’hôpital universitaire de Lodrina, qui a pris des mesures envers ses médecins. Les smartphones et autres appareils capables de filmer sont désormais interdits durant une intervention chirurgicale et les chirurgiens concernés ont reçu un blâme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*