Marrakech: Un sexagénaire français abuse de onze enfants

0
1832

1459287_382425718556793_1759157025_n

Une nouvelle affaire de pédophilie a éclaté à Marrakech. Un résidant français aurait abusé de onze enfants pendant plus de deux ans.

« Un nouveau Daniel Galvan apparaît à Marrakech« , titre le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum. Selon la section marrakchie de l’AMDH, un sexagénaire français, résidant à Marrakech depuis deux ans, a été arrêté lundi 17 novembre. Accusé d’actes de pédophilie sur onze enfants, il a été placé en garde à vue. Il A comparu devant le procureur du roi mercredi 19 novembre. Les victimes viennent du quartier Ain Mezouar, et ont entre 11 et 13 ans, selon Omar Arbib, militant AMDH.

Le présumé pédophile a été arrêté en compagnie d’un enfant qui a avoué avoir eu des relations sexuelles avec lui. L’enfant a révélé que son frère se rendait aussi à la résidence de l’accusé pour les mêmes motifs. Entendu par la police, le frère a confirmé ces propos.

Prostitution infantile

La police a entendu le témoignage de six autres enfants, vivant pour la plupart dans des quartiers populaires. Tous se rendaient à la villa de l’accusé pour des relations sexuelles en contrepartie d’argent et de cadeaux. L’affaire a pris une toute autre ampleur lorsque la police a découvert que la mère d’une des victimes était au courant de l’affaire. Le Français leur aurait offert un mouton pour l’Aid, ainsi que des bicyclettes en contrepartie de relations sexuelles.

Pédophilie au Maroc : 26 000 enfants sont violés chaque année !

Les agressions sexuelles contre les mineurs ne se comptent plus. Des ONG avancent une moyenne de 71 enfants violés par jour. Les tabous sont brisés et les Marocains osent en parler plus librement. Mais les lois sanctionnant la pédophilie ne sont pas toujours appliquées d’une façon ferme. Il n’y a pas de juges spécialisés, et il arrive que des familles ne dénoncent que tardivement lorsqu’il s’agit d’agression sexuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*