Casablanca :Une jeune fille harcèlé 320 fois en 10 heures

0
2336

trafic-darmes-680x365

Une jeune fille a été harcelée 320 en 10 heures à Casablanca. Elle est filme en camera caché pendant toute cette période.

La rue, territoire hostile pour les femmes ? On s’en doutait, mais on en a désormais la preuve avec la vidéo en caméra cachée réalisée par Casacity.com sur les boulevards de Casablanca.

Le concept, tiré de la performance américaine de l’association Hollaback!, qui a filmé la marche 10h durant de l’actrice Shoshana B. Roberts dans les rues de New York, a particulièrement bien fonctionné dans les rues casablancaises.

La jeune femme, habillée d’un pantalon rose et d’un T-shirt noir, croise le chemin de pas moins de 300 harceleurs de rue en 10h de marche, et se fait copieusement héler avec des intonations libidineuses à souhait. Moment fort de la vidéo : un homme habillé d’un costume, la cinquantaine, qui la suivant depuis 5 minutes, parvient à coller sa main au fessier de sa proie, avant de présenter d’hypocrites excuses.

Cette vidéo prouve que le gouvernement ne fait rien pour protéger les marocaines du harcèlement.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*