Willy Denzey le chanteur d’R’nB se convertit à l’Islam

0
724

wily-denzey

Le chanteur de R’nB Willy Denzey vient d’annoncer sur sa page Facebook sa conversion à l’Islam en publiant une photo d’un Coran qu’il tient dans sa main et un petit message de bonne fête.

Il m’a fallut 32 belles années avant de trouver mon armure pour la vie …‪#‎imReady‬ Aid koum mabrouk mes bro’s and sista’z ‪#‎salam‬‪#‎peace‬‪#‎Dieuestgrand‬

A l’image de l’ex-chanteuse Diam’s, le rappeur a souhaité rendre public sa conversion à l’Islam. Sur Facebook, la publication a rapidement fait le tour des profils des utilisateurs musulmans heureux de voir un nouveau membre dans la famille.

A l’heure où l’Islam est injustement décrié dans les médias occidentaux, il semblerait que cette diabolisation provoque l’effet inverse chez certains à savoir la sympathie. La conversion de stars provoque une grande da’wa chez leurs fans qui souvent essaient de comprendre leur démarche. Ainsi d’après des sources sûres, de nombreuses auditrices de Diam’s se sont converties à l’Islam ou ont mis le hijab.

Une nouvelle démonstration de la force de notre religion qui malgré la stigmatisation médiatico-politique continue à toucher les cœurs des français. Le combat que mènent certains cercles islamophobes renforce chaque jour un peu plus notre Communauté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*