Un « mcharmel » tabassé à mort dans un quartier de Temara

0
1747

0

Sous l’effet de psychotropes, il agressait les passants dans un quartier à Témara. Et pour le corriger, des riverains vont le battre à mort.

Les faits se sont déroulés, le samedi 11 octobre, dans le quartier Lazrak à Témara, quand un « mcharmel », sous l’effet de psychotropes et armé d’un couteau, tentait d’agresser tout ce qui bouge dans l’arrondissement. Les riverains organisent alors la riposte pour se faire justice eux-mêmes.

Un groupe d’une vingtaine d’habitants vont l’attaquer à coups de gourdins. Les coups pleuvent, ne s’arrêtent plus… et le malfrat succombe. Quand les éléments de la police judiciaire de Témara se sont déplacés, ils ont retrouvé le corps sans vie de l’agresseur et interpellé dix suspects. Ces derniers ont été placés en garde à vue.

Ce nouveau drame démontre les ravages causés par les psychotropes en provenance essentiellement d’Algérie. D’ailleurs, le même jour à Rabat, la police a arrêté deux personnes qui faisaient dans la vente de psychotropes: en leur possession, 19.600 comprimés de marque « Rivotril 2mg ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*