Un homme à Obama: « Ne touchez pas à ma copine! »

0
705

Sans-titre-1

Il fallait oser, il l’a fait! Un habitant de Chicago qui votait dans le même bureau que le président des Etats-Unis lui a lancé: « Ne touchez pas à ma copine! », tandis que Barack Obama votait aux côtés d’une jeune femme.

Le président américain s’était rendu dimanche dans un bureau de vote de Chicago, la ville d’où il est originaire, pour les élections de mi-mandat. Alors qu’il accomplissait son devoir électoral, Barack Obama s’est fait interpeller par un électeur qui, en le pointant du doigt, a lâché: « Ne touchez pas à ma copine monsieur le président!

 

 

http://youtu.be/o0bYeSPi_94

Sans ciller, le président américain, connu pour son grand sens de l’humour a répondu: « Je n’en avais pas vraiment l’intention ». Aia Cooper, mi-confuse mi-hilare, s’est excusée auprès de lui. « Voilà l’exemple d’un frère qui essaie juste de me mettre à l’aise sans raison particulière. Et maintenant, vous allez rentrer chez vous et raconter à vos amis -Quel est son nom?-« , demande le président. « Mike », répond l’électrice. « J’y crois pas, Mike est si bête! J’étais mortifiée mais heureusement, le président a été gentil et finalement tout s’est bien passé », a plaisanté Barack Obama.

« Juste ma personnalité »
Interviewé à la sortie du bureau de vote, l’audacieux Mike Jones a expliqué: « C’est juste ma personnalité. Tout était si silencieux et tout le monde prenait des photos. Je me suis dit qu’il fallait que je dise quelque chose pour faire rire les gens ».

Pour se venger d’avoir été embarassé de la sorte, le président américain a finalement embrassé Aia en lançant: « Donnez-lui une raison de parler. Maintenant, il est vraiment jaloux. » Barack 1- Mike 0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*