Bagarre à la machette dans l’enceinte d’une mosquée

0
649

machette-ensanglant_220204

A Salé, deux hommes lancés dans un duel à la machette ont fait irruption dans une mosquée, mercredi à l’aube, avant d’être conduits aux urgences.

Les fidèles d’une mosquée du quartier Chafaa, à Salé, étaient loin d’imaginer la scène à laquelle ils allaient assister, à l’aube, mercredi. Un vacarme improbable, rapporte Al Massae dans son édition du 31 octobre, est venu troubler leur moment de recueillement. Deux hommes armés de machettes, dont les vêtements étaient imprégnés de sang, ont pénétré dans la mosquée en s’infligeant mutuellement des coups. La violence du combat a obligé les fidèles à fuir la mosquée, après y avoir enfermé les belligérants.

Alertée, la police, assistée par les forces auxiliaires, s’est rendue sur place. En ouvrant la porte de la mosquée, les forces de l’ordre ont découvert deux hommes gisant sur le sol dans une mare de sang. Ceux-ci sont transportés aux urgences. Un des hommes souffrait d’une grave blessure au niveau du bras, tandis que l’autre avait reçu des coups sur la tête. L’enquête préliminaire a révélé que les deux protagonistes travaillaient en tant que courtiers à la gare routière de Salé. Ils étaient dans un état d’ébriété avancée quand leur dispute a éclaté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*