L’EI appelle à tuer les Français

0
667

1cLsd

Le porte-parole des djihadistes de l’EI appelle au meurtre des citoyens des pays prenant part à la coalition, citant les Français et les Américains comme cibles privilégiées.

Le porte parole de l’ »Etat islamique » a lancé, lundi, un appel à ses adeptes pour massacrer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe terroriste en Irak et en Syrie.

« Si vous pouvez tuer un incroyant Américain ou Européen -en particulier les méchants et sales Français- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message audio, publié en arabe et traduit en anglais, français et hébreu.

D’une barbarie extrême, les instructions glacent le sang! Avec ou sans équipement militaire, les terroristes sont sommés d’honorer leur mission sanguinaire quelle que soit la méthode. « Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*