La jeune mère du « bébé à 500 dirhams » victime d’un inceste

0
1734

6984071-10680708

La mère du bébé qui était à vendre pour 500 dirhams à Sefrou il y a deux semaines aurait été violée par son père. Elle est néanmoins poursuivie pour « relations sexuelles en dehors des liens du mariage ».

L’affaire a fait scandale il y a deux semaines. Trois membres d’une même famille étaient arrêtés alors qu’ils arpentaient les rues de Sefrou à la recherche d’un acquéreur pour un nouveau-né de sexe féminin.

Prix de vente, 500 dirhams! Ils avaient avoué que la mère était de leur famille, une adolescente de 15 ans, tombée enceinte sans être mariée, et avançaient qu’ils n’avaient pas les moyens de nourrir un enfant de plus.

Mais dans son édition de ce jeudi, le quotidien Al Massae rapporte des éléments nouveaux. Le père de la lycéenne (elle est en seconde) a été écroué, mardi dernier: il est accusé d’avoir violé sa fille.

Cependant, avance Al Massae, les enquêteurs estiment qu’il n’est pas le géniteur de l’enfant: les membres de la famille ayant affirmé ne pas connaître l’identité du père. Espérons qu’un test ADN sera quand même effectué pour éclaircir cette situation pour le moins étrange.

Une chose est –malheureusement- certaine, la mère de l’enfant est bien poursuivie par le parquet de Sefrou pour « relations sexuelles en dehors des liens du mariage »!

Quand à la petite-fille, elle a été confiée à l’hôpital provincial de la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*