Essaouira: il refuse de transporter du chira, ils lui coupent la main

0
264

06

Un chauffeur de camion a été attaqué par une bande de trafiquants de drogue après avoir refusé de transporter de la résine de cannabis.

Victime de son honnêteté, un chauffeur de camion a été violemment attaqué mercredi matin à Essaouira, rapporte le quotidien arabophone « Al Massae ».

Tout a commencé quand l’homme de 33 ans et père de deux enfants a été « démarché » par une bande de dealers qui lui ont demandé de transporter pour eux de la résine de cannabis dans son camion jusqu’à un client.

Le chauffeur a-t-il refusé tout net ou fait mine d’accepter la proposition? Ce n’est pas clair. Ce qui est sûr, c’est qu’il a dénoncé la bande à la police. Il aurait même prévenu les internautes en postant une vidéo sur Youtube qui racontait l’affaire.

Ce qui n’a pas plu à la petite bande. Les 8 dealers ont suivi le chauffeur et mercredi de bon matin, ils l’attendaient à la sortie de chez lui, au douar El Arab. Ils l’ont l’encerclé avant de l’attaquer avec des armes blanches. La victime, qui avait probablement levé le bras pour tenter de se protéger, a eu la main complètement sectionnée au niveau du poignet. Les agresseurs ont alors pris la fuite, laissant l’homme baigner dans son sang. La victime a été transportée ensuite à l’hôpital Ibnou Tofail.

Les agresseurs eux, sont toujours dans la nature, mais sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*