Arrête à Nador après un meurtre par immolation à Casablanca

0
1910

96481

Un individu a été arrêté, à Nador, en vertu d’un mandat d’arrêt national lancé par la police de Casablanca pour le meurtre par immolation d’un marchand ambulant à Hay Mohammadi.

La police de Nador a arrêté, lundi, un individu recherché par la police judiciaire de Aïn Sebaâ pour le meurtre par immolation d’un marchand ambulant à Casablanca. Le prévenu a été arrêté grâce au signalement contenu dans le mandat d’arrêt diffusé, deux jours auparavant, par la PJ suite à la découverte du crime, selon une source policière. Le 13 septembre, le marchand ambulant, depuis décédé, avait déclaré aux enquêteurs, lors de son hospitalisation au CHU Ibn Rochd, avoir été attaqué par derrière par un individu qui l’avait aspergé d’essence avant d’ y mettre le feu et de disparaître dans la nature, ajoute la même source. La victime a révélé l’identité de son agresseur et précisé qu’il l’avait déjà volé et violenté.

Le 15 septembre, le suspect a été arrêté à Nador. Interrogé, il a avoué être l’auteur du crime horrible qui a coûté la vie au marchand de fruits. Le Parquet de Nador a ordonné son transfert à Casablanca où la police judiciaire devrait poursuivre l’instruction du dossier et déférer l’accusé devant la justice pour meurtre avec préméditation, affirme notre source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*