Allemagne : Scandale ! Un réfugié Algérien humilié par des agents de surveillance ( Vidéo )

0
890

Sans-titre-6

Allemagne : Scandale ! Un réfugié Algérien humilié par des agents de surveillance !

Depuis deux jours, une vidéo fait scandale en Allemagne.

Dans cette séquence dont cette image d’illustration est extraite on aperçoit un jeune algérien menotté, dont le visage est écrasé par un surveillant au centre de réfugiés en Allemagne ( Rhénanie du Nord).

Un deuxième surveillant pose, à genoux, l’air très fier de lui. Ces images rappellent les pires scènes déjà vues à Guantánamo ou Abu Ghraib. A croire que la barbarie des gardiens de ces prisons américaines a inspiré ces surveillants.

Ces images ont choqué l’opinion publique allemande poussant les autorités à enquêter pour maltraitance. Pas moins de 4 agents sont incriminés dans cet acte barbare.

European Homecare, la société dont dépendent ces tortionnaires se défend en assurant manquer de moyens et de personnel …

Dans ce type de centre des réfugiés, la majorité des pensionnaires ont fui la barbarie de leurs pays, Syrie ou Irak pour finalement la retrouver en Allemagne.

Pour soutenir notre frère opprimé, n’hésitez pas à contacter l’ambassade d’Allemagne en demandant la dénonciation des contrats passés avec l’entreprise Européen Homecare…

https://allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/Kontakt.html

N’hésitez pas aussi à Twitter la chef du Lander de Rhénanie, Hannelore Kraft, afin d’exiger que European Homecare ne puisse  plus sous-traiter la surveillance des réfugiés :

https://twitter.com/HanneloreKraft

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*